AVIS d’APPEL D’OFFRE N° 21/2025 Procédure en ligne sur le système d’achat public TUNEPS Pour l’acquisition et la mise en service des équipements DU DATACENTER DE l’ARRU

Date limite de soumission: 11/04/2025

AVIS d’APPEL D’OFFRE N° 21/2025 Procédure en ligne sur le système d’achat public TUNEPS Pour l’acquisition et la mise en service des équipements DU DATACENTER DE l’ARRU

L'Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine (ARRU) lance un avis d’appel d’offre Pour l’acquisition et la mise en service des équipements du DATACENTER de l’ARRU.

Les fournisseures  intéressés doivent se procurer le dossier de l’appel d’offre à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS, et ce, en accédant au site suivant : www.tuneps.tn. Le téléchargement de dossier de l’appel d’offre se fait gratuitement et necessite l’enregistrement des soumissionnaires sur le système TUNEPS

Pour plus d’informations sur la procédure d’achats publics en ligne TUNEPS, vous pouvez contacter le centre l’appel de l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél 71566364 et l’email : tuneps@pm.gov.tn.

Les offres doivent être remises obligatoirement en ligne sur le système d’achat public TUNEPS dont l’adresse est la suivante : www.tuneps.tn au plus tard  l’heure et la date limite de remise des offres indiqués ci-dessous.

En cas de dépassement du volume maximum permis techniquement pour le chargement des dossier, les soumissionnaires peuvent présenter une partie de leur offre hors ligne, par voie postale recommandée ou rapid-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’A.R.R.U contre récépissé au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’ARRU à l’adresse de l’ARRU : 19, Rue Habib Jerbi  2080 ARIANA, au plus tard à la date et heure limite indiqués ci-dessous. l’enveloppe extérieur doit porter le libellé suivant .« A ne pas ouvrir  AO N21/2025 Pour l’acquisition et la mise en service des équipements du DATACENTER de l’ARRU.»

Le soumissionnaire doit indiquer dans son offre en ligne les documents envoyés hors ligne sans violer les éléments inclus dans l'offre électronique.

Tous documents de l’offre parvenus au bureau d’ordre en dehors du délai fixé sera refusés.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres 120jours, à partir du  lendemain de la date limite de remise des offres. L’offre est constituée d’un cautionnement bancaire provisoire, d’un montant de 5000 dt valable pour toute la durée de la validité de l’offre.

La date limite de remise des offres est fixée pour le vendredi 11 avril 2025 à 12h.00.

La séance d’ouverture des offres est publique et aura lieu le vendredi 11 avril 2025 à 14h.30.

 

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