
Date limite de soumission: 03/04/2025
CONSULTATION N°24/2025 MISSION DE REVISION DES COMPTES POUR LE MANDAT (2025-2026-2027)
L'Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine (ARRU) lance une consultation pour la désignation d’un réviseur de comptes pour la période 2025-2026-2027.
Les experts comptables inscrits au tableau de l’ordre des experts comptables de Tunisie à la date du dernier jour de réception des offres et intéressés par la présente consultation peuvent retirer le cahier de charges gratuitement auprès de la Direction d’Audit Interne au siège de l'A.R.R.U . 19, Rue Habib Jerbi 2080 ARIANA et consulter sur place les documents relatifs à l’activité de l’Agence, et ce à partir de la parution du présent avis.
Ne peuvent participer à cette consultation, les Experts Comptables :
- qui se trouvent dans l’une des situations d’exclusion citées par la réglementation en vigueur notamment l’article 23 de la loi n°108 de l’année 1988 en date du 18 Aout 1988 et l’article 262 du code des sociétés commerciales ;
- qui ont encouru un arrêt de travail suite à une décision de la cour desciplinaire de l’OECT tant qu’il n’a pas été annulé par les tribunaux spécialisés durant les 3 années qui ont précédé la date limite de réception des offres ;
- qui ont des missions spéciales en cours d’exécution en rapport avec l’organisation, l’assistance comptable ou de conseil avec l’Agence ;
- qui ont achevé au nom du cabinet auquel ils appartiennent en tant qu’intervenant de catégorie « 1 » ou en tant que personne physique deux mandats successifs avec l’Agence.
L’offre est présentée en une seule étape et est constituée d’une enveloppe comportant les documents d’engagement et toutes les pièces justificatives accompagnant l’offre conformément à l’article 4 du cahier de charges. Cette enveloppe doit être fermée et scellée et inscrit l’expression: « A ne pas ouvrir Consultation N°24/2025 Mission de révision des comptes pour la période 2025-2026-2027». Les offres doivent être envoyées au nom de la Présidente Directrice Générale de l’Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine par voie postale en recommandé ou par rapide - poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ARRU contre récépissé durant les horaires de travail à l’adresse sus indiquée au plus tard le 03 Avril 2025 à 17h.00.
Est éliminée automatiquement toute offre parvenue après cette date (cachet du bureau d’ordre de L’ARRU faisant foie), toute offre non fermée et scellée, toute offre non conforme aux conditions pour retirer le cahier de charges énumérées dans l’article 3 et toute offre non conforme aux conditions énumérées dans l’article 4 du cahier de charges.