
Date limite de soumission: 17/10/2024
AVIS D'APPEL D'OFFRES N°35/2024 Procédure en ligne sur le système d’achat public TUNEPS Travaux de réhabilitation du réseau d’alimentation en eau potable Du quartier SIDI AICH - Commune de SIDI AICH - Gouvernorat GAFSA Programme de Réhabilitation et d’Intégration des Quartiers d’Habitation - 2ème génération Programme financé par : Budget de l’Etat Don de l’UE Crédit de l’AFD Crédit de la BEI
L'Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine (ARRU) lance un avis d’appel d'offres travaux de réhabilitation du réseau d’alimentation en eau potable du quartier Sidi Aich dans la commune de Sidi Aich Gouvernorat GAFSA (Programme de Réhabilitation et d’Intégration des Quartiers d’Habitation(2).
Les principaux travaux consistent en :
Réhabilitation et extension du réseau d’alimentation en eau potable : Fourniture, Transport et Pose d’environ 3800 ml de tuyaux PEHD DE110mm et environ 800 ml en PEHD DE160mm et exécution d’environ 400 report de prise ou rénovation des branchements.
L’appel d’offres est ouvert aux :
- Pour les entreprises tunisiennes :
1 Entreprises agréées par le ministère de l’équipement et de l’habitat dans la spécialité VRD0 toute catégories.
2- Entreprises agréées par le ministère de l’équipement et de l’habitat dans la spécialité VRD1 catégorie 3 et plus.
- Pour les entreprises étrangères soumissionnaire :
Cette entreprise doit fournir un document équivalent conformément aux législations et lois en vigueur dans son pays d’origine. Elle doit démontrer que sa capacité et qualification sont au-moins équivalentes aux agréments demandés ci-dessus (conformément à l’annexe de l'arrêté de la ministre de l’équipement, de l’habitat et de l'aménagement du territoire du 18 août 2008).
Les entreprises intéressées doivent se procurer le dossier d’appel d’offres à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS, et ce, en accédant au site suivant : www.tuneps.tn. Le téléchargement de dossier d’appel d’offres se fait gratuitement et necessite l’enregistrement des soumissionnaires sur le système TUNEPS
Les offres techniques et financières doivent être remises obligatoirement à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS sur l’adresse suivante : www.tuneps.tn au plus tard à l’heure et la date limite de remise des offres indiqués ci-dessous.
En cas de dépassement du volume maximum permis techniquement pour le chargement du dossier, les soumissionnaires peuvent présenter une partie de leurs offres hors ligne, par voie postale recommandée ou rapid-poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’A.R.R.U contre récépissé au nom du Monsieur le Président Directeur Général de l’ARRU à l’adresse de l’ARRU : 19, Rue Habib Jerbi, 2080 - ARIANA, au plus tard à la date et l’heure limite indiqués ci-dessous.
L’enveloppe doit porter le libellé suivant .« A ne pas ouvrir AO 35/2024 - Travaux de réhabilitation du réseau d’alimnetation en eau potable du quartier Sidi Aich - Commune de Sidi Aich - Gouvernorat de GAFSA».
Toutefois, les documents financiers et les éléments dépendant de l'évaluation technique et financière doivent être envoyés en ligne et que le soumissionnaire indique dans son offre les documents envoyés hors ligne.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres 120 jours, à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.
L’offre est constituée d’un cautionnement bancaire provisoire, d’un montant de 9000 dt valable pour toute la durée de la validité de l’offre, des pièces techniques mentionnées à l’article 13-2 du cahier des conditions d’appel d’offres et de l’offre financière mentionnée à l’article 13-3 du cahier des conditions d’appel d’offres.
La date limite de remise des offres est fixée pour le JEUDI 17 OCTOBRE 2024 à 12h :00.
L’ouverture des offres se fera sur le système d’achat public en ligne TUNEPS et toute offre parvenue en dehors de système TUNEPS est éliminée. La séance d’ouverture des offres est publique et aura lieu le JEUDI 17 OCTOBRE 2024 à 14h :30Toute offre, ne comportant pas le cautionnement bancaire provisoire ou ne comportant pas les pièces mentionnées dans l’article 18 du cahier des conditions d’appel d’offres, sera rejetée.